Mise à jour du 28 Octobre – Situation Sanitaire et Consultation au cabinet.

Bien qu’il ait été pris pour décision de restreindre les déplacements pour ce mois de Novembre, il est néanmoins toujours possible de venir consulter physiquement à mon cabinet au titre d’une consultation médicale.
Néanmoins, exceptionnellement pendant cette période, en ce qui concerne les nouvelles demandes de suivi, il est possible de réaliser un premier entretien via skype ou par téléphone.

Le montant demandé pour une consultation est de 50 euros.

Habituellement, la durée d’une séance est d’environ 45 minutes.

—————

En fonction de votre situation professionnelle et personnelle ou bien de votre statut (chômage, étudiant, RSA par exemple), et du rythme du suivi, il est possible de revoir le montant des honoraires à la baisse pour la suite de la thérapie.

————

Cette discussion fait l’objet d’un accord entre patient et psychologue, et cet accord peut évoluer au cours du traitement en fonction de changements dans votre vie, toujours avec pour objectif de favoriser le travail de thérapie.

—————

Pour des questions pratiques d’agenda, je vous invite à me joindre de préférence par téléphone pour une prise de rendez-vous.

  • Téléphone : 06 52 81 00 32

 

Je reste également joignable par courrier électronique, à l’adresse ci-dessous ou bien en complétant le formulaire situé plus bas.

Vous recevrez alors une réponse automatique ( pensez à vérifier ma réponse dans vos spams).

Sans réponse à votre message électronique de ma part sous 24 heures, il est probable que je ne l’ai pas eu ; je vous propose alors de me téléphoner directement.

————————-

     

     

    Concernant les demandes de stage ou bien d’interview relatives au projet professionnel demandé par l’université, je vous engage à me contacter exclusivement à l’adresse suivante : demande-de-stage@psychologue-montpellier.org