Dans tous les cas, un rendez-vous pris se doit d’être honoré, sauf urgence.
En cas d’absence à un rendez-vous sans raison valable et sans me prévenir 48 heures à l’avance, il n’y aura pas de nouveau rendez-vous donné.

Par message vocal ou écrit, merci de m’indiquer vos coordonnés et de préciser que votre demande est dans le cadre du dispositif Santé Psy Étudiants.

Dispositif Santé Psy Étudiants

Mise à Jour Septembre 2022 : Pour cette rentrée universitaire, le dispositif est prolongé jusqu’au 31 Décembre. Si vous êtes inscrit en tant qu’étudiant dans une Université (quelle que soit la ville), je vous invite à me contacter si vous souhaitez prendre rendez-vous.


En tant qu’étudiant, vous pouvez bénéficier du dispositif Santé Psy, soit 8 séances « gratuites ».

C’est-à-dire que vous ne réglez aucun honoraire en fin de séance, j’adresse une facture à l’université, qui est l’organisme en charge du paiement.

A titre d’information, le montant d’honoraires octroyé par l’université est fixé à 30 euros.

Je vous invite à me téléphoner au 06 52 28 08 52 ou bien à compléter le formulaire en bas de page.

 

Site Officiel du Soutien Psychologique aux Étudiants.

Dans tous les cas, un rendez-vous pris se doit d’être honoré, sauf urgence.
Dans le cadre des séances remboursées/gratuites, l’absence à un rendez-vous sans raison valable ou sans me prévenir 48 heures à l’avance, signifie l’impossibilité de poursuivre les consultations.


Formulaire de Contact :

Merci de vous assurer de posséder le courrier d’orientation du médecin (généralement une ordonnance), et de vous présenter accompagné de votre carte d’étudiant ou d’un justificatif de scolarité valide.